Bourse  

Tout savoir sur le trading à 60 secondes

Réaliser des profits en l’espace d’une minute. C’est possible avec le trading option binaire à 60 secondes. Cette pratique boursière encore peu connue intéresse de plus en plus de traders. Zoom sur ce système très particulier.

 

Définition et principe du négoce à soixante secondes

 

Le trading option binaire à soixante secondes ressemble quelque peu au scalping. Le négociant en bourse émet un ordre sur un actif qu’il sera obligé d’abandonner au bout d’une minute. Le trading express n’est réalisable que sur des titres très volatiles. L’opérateur boursier sera invité à prédire dans quelle direction va évoluer la valeur choisie dans la minute qui suit. Le seul souci pour le trader options binaires conventionnel, est qu’il ne maîtrise pas les paramètres du marché. Il ne sait même pas à quel moment il doit clôturer sa souscription. Il devra donc s’entraîner dur pour connaître les arcanes du système et développer un réflexe rapide.

 

Se faire de l’argent rapidement

 

L’opération pour cette méthode de trading est conclue une minute après la souscription. L’intérêt de cette pratique boursière réside donc sur le fait que le trader encaisse son profit très rapidement. S’appuyant sur une analyse approfondie du marché, l’opérateur boursier peut exploiter les mouvements à très court terme pour fructifier son capital. Ces fluctuations sont plus faciles à suivre parce qu’elles s’effectuent dans un intervalle de temps réduits. Les négociants novices comprendront que cette méthode ne leur convient pas du tout.

 

Comment réussir au trading à soixante secondes ?

 

Le trading à une minute fait donc partie des pratiques boursières les plus risquées. Pour accroître les chances de gains de l’opérateur boursier, celui-ci a intérêt à bien maîtriser le négoce en option binaire traditionnel. Le trader court moins de risque en misant sur un actif qu’il connaît déjà s’il veut se frotter au trading à soixante secondes. En fait, tout est une question de concentration et de lucidité pendant cette minute fatidique. Il faut aussi se dire qu’un mouvement de baisse même à très court terme est toujours suivi par une hausse tandis qu’une tendance haussière tend à s’inverser à la fin du cycle.


Plus d'informations ?

Enrichir le guide du crédit...