Astuces  

Crédit arnaque entre particuliers

Il est assez fréquent de trouver sur Internet des bonnes âmes qui proposent leurs services et vous proposent des offres intéressantes de crédit pas cher. Que ce soir sur des forums, des commentaires de blogs ou des réseaux sociaux, ils sont partout ! mais attention de ne pas vous faire avoir, ce sont pour la plupart des arnaques crédit entre particuliers qui sont certes alléchantes surtout si vous avez besoin d’argent rapidement qui qui pourraient vous entrainer encore plus au fond du précipice !

 

Comment reperer les arnaques credit ?

 

Ces annonces de crédit entre particulier sont facilement identifiable de par la façon dont ils sont écrits : une orthographe douteuse, des fautes de syntaxe et un message direct sans présentation de la personne au préalable qui ne cherche même pas à savoir ce que vous allez faire de l’argent qu’elle propose de vous prêter. Il s’agit parfois de spammeurs d’Afrique ou de traductions de textes qui donnent un résultat assez repérable et assez similaire aux dizaines de spam que nous recevons tous chaque jour dans notre boite mail.

 

Les arnaques crédit : des taux imbattables !

 

Un détail important qui peut vous faire penser que le message est une arnaque crédit entre particuliers est le taux proposé. Il est souvent bien bas par rapport aux taux actuels proposés par les banques et autres sociétés de crédit. Le pire est que souvent les montant proposés à l’emprunt sont énormes et dépassent bien souvent ce que vous pourriez demander raisonnablement devant votre conseiller bancaire. Si ces arnaqueurs avaient bien cet argent disponible pourquoi ne l’épargneraient-il pas pour gagner des intérêts ? Non il préfèrent le prêter à un particulier qu’ils ne connaissent pas, vous en connaissez beaucoup vous des gens prêts à prendre ce risque avec un inconnu rencontré sur le web ?

 

Premier virement bancaire

 

Si vous avez la curiosité de répondre à un de ces messages d’arnaque, il vous répondront à 90% qu’il vous faut leur faire un virement bancaire avant de recevoir l’argent. Vous devez alors leur fournir vos coordonnées bancaire et il peuvent vous prélever tout ce qu’il vous reste et vous placer dans une situation financière encore plus difficile que celle dans laquelle vous vous trouvez.

 

Bref restez méfiants face aux arnaque de crédit entre particuliers quand vous cherchez de l’argent sur le web !


Plus d'informations ?

Une réaction à “Crédit arnaque entre particuliers”

  1. BERNICE

    Bonjour
    Je suis a la recherche de pret il y a de cela 8 mois je me suis fait arnaqué plusieurs fois. Mais heuresement j ai vu un témoignage sur le couple natachat.eustache. Il m a aidé a trouvez mon pret de 97000€ pour cette rentrée scolaire.

Enrichir le guide du crédit...